And the winner is…

Avec un peu de retard, nous avons le plaisir de vous annoncer le nom de l’heureux gagnant du premier pari, relatif à la distance parcourue entre LLN et Barcelone. C’est donc  Jean Mayence (et les gazelles ;-)), oncle d’Antoine, qui s’avère avoir le mieux estimé le nombre de kilomètres avec son pronostic de 1690 par rapport aux 1891 parcourus ! Il lui faudra toutefois un petit peu patienter avant de pouvoir goûter aux 6 Orval vieillis d’un an. 😉

Nous en profitons pour rappeler que les autres paris sont toujours d’actualités (voir ce lien pour plus d’informations). Petite information distillée au passage : les paris se clôtureront le 1er mai, histoire de laisser un peu de temps entre les dernières estimations et notre retour, sinon ce serait trop facile 😉 Amis de l’Orval, saisissez votre chance, pour le moment le faible nombre de parieurs vous laisse de grandes possibilités de gagner !

Pour conclure, un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent par le biais de la formule « parrainage au km », vous savoir derrière nous nous a remonté le moral plus d’une fois lors des coups durs. Nous invitons ainsi tous ceux qui souhaitent nous parrainer à nous en faire part par email (belgiansolidaritybikers@hotmail.com), nous comptons ensuite sur vous pour faire le virement correspondant !

Voici le récapitulatif des pays traversés jusqu’à présent :

Belgique, 240 km.

France, 1401 km.

Espagne, 250 km.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour And the winner is…

  1. jean dit :

    encore très bonnes après un an ces orvaux

Ajouter un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s