And the winner is…

Bonjour à tous !

Voici quelque temps que nous n’avions plus donné signe de vie sur le blog, pourtant l’aventure n’est pas encore complètement finie ! Je pense notamment à l’article sur Oxfam qui est enfin terminé et qui devrait bientôt être publié. En l’attendant nous tenons à vous communiquer les noms des gagnants de nos paris.

–       La meilleure estimation de la distance totale revient à Françoise Nols, qui avait évalué notre trajet total à 16 237 km, un peu plus que les 14 622 que nous avons réellement parcouru.

–       En ce qui concerne la vitesse moyenne, les packs d’Orval reviennent à Marie-Thérèse Nols, qui est tombée juste avec son estimation de 16,8 km/h.

–       Nous n’avons qu’une vague idée du nombre total  de crevaisons que nous avons essuyé (environ 70), mais comme il n’y a qu’un unique joueur quant à ce pari, le lot revient à François Mayence qui avait misé sur 300 crevaisons!

–       Pour finir, nous avions proposé un petit pari lors de notre départ sur le nombre de km qu’il nous faudrait parcourir pour rallier Barcelone. C’est Jean Mayence qui a vu juste, avec 1732 km, pas très loin de 1891 que nous avons roulé.

Bravo à tous les gagnants qui pourront savourer leur Orval vieilli, et encore merci à tous les participants pour leur donc à Oxfam !

Bonne journée à tous,

 

Benoît, pour les BSB

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Ajouter un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s